Aller au contenu

please help

Ne0

Messages recommandés

J'ai un gros pb au demarrage de la partie à gta 3

quand je démarre gta 3 tout va bien (menu...)

mais dès que je commence la partie mon perso n'arrête pas d'aller à gauche et pourtant j'appuie sur aucun bouton, rien du tout !!!!

Et c'est super chiant  :(

Y a t'il quelqu'un à qui c'est déjà arriver ??

Merci pour toutes vos réponses.

PS: j'ai essayé le patch pour gta3 (v1.1) et ça change rien du tout !!! Sachant que avant j'avais aussi le bug de microsoft avec les geforce, j'ai installé le patch et tout s'est réparé sauf ça  :'(

je crois pas que c'est ca car j'ai pas de joystick.

je jous seulement avec un clavier et une souris optique sans fil et tout fonctionne bien sous windows

PS:j'ai essayait d'enlever les pilotes donné par le constructeur et de jouer avec ceux de microsoft comme c'était dit a un moment ds le forum ms ça n'a rien changer :'(

Ce qui est bizarre c qu'au début ça marchait super bien!!!!

Vous croyer qu'il vient d'où le pb?? de win xp, du jeu ou du matériel que je possède???

Merci.

ouais, les mecs, un joystick, un pad, on se comprend...lol... :lollol:...vieille habitude de vétéran, venu du passé préhistorique des jeux vidéos où les mannettes allaient avec les consoles et les joysticks avec les ordis... :lollol:...dsl donc... :-[

...donc perso, j'essaierais avec un clavier et une souris "normaux", avec fil et tout ça...(je suis anti-sans-fil), mais bon je suis pas très calé sous winXP...alors ça pourrais venir de là que j'en aurais aucune idée... :-/

J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, et il n'y a rien qui marche ( les pilotes, la souris avec fil... : ça n'a rien changer  :( )

Je crois que je suis un cas désespéré !!!! :'(

Merci quand même.

PS:Je suis quand même tjs à l'écoute d'une solution qui pourrai marcher :)

Ce qui est bizarre c qu'au début ça marchait super bien!!!!

...ben ça devrait marcher alors... :-/...si t'as pas d'autre choix, réinstalle Windows (oui, je sais, je le dis à chaque fois, mais bon... :-/)...et remets-toi dans la config exacte de "quand ça marchait"...après, vois ce que tu modifies ou installes et qui plante tout...t'as pas une cam ou un truc en usb ? t'as installé quoi entre le moment où ça marchait et now ?...fô que tu cherches ce qui te fout la merde, mais le pb c'est que c'est long et trèèèèèèèèèèès lourdingue... :-/

...bonne chance quand même... ;)