Drakon Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 :ouin: J'ai encore un problème! jai changé des trucs dans carcols.dat et dans default.ide et le jeux ne veux plus marché(quand je charge a la din ya un message d'erreur) je voudrais savoir si ya pas quelq1 qui a pas encore toucher au fichier data et si il pourait me l'envoyer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi g deja touché o fichier data alor :no: Mé je te conseille plutot de réinstaller ton jeu :king: c + rapide que d'atentre que qqn t l'envoie :afro: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 :ouin: J'ai encore un problème! jai changé des trucs dans carcols.dat et dans default.ide et le jeux ne veux plus marché(quand je charge a la din ya un message d'erreur) je voudrais savoir si ya pas quelq1 qui a pas encore toucher au fichier data et si il pourait me l'envoyer :happycry: remets les fichiers que t'as modifiés, tu les trouveras ici : http://gta.macreators.com/fichiers/show.php?id=26&r=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c bon, g telechargé le fichier et tout remarche a merveille mais g un otre problème la sauvegarde de 100% qui a telecharger sur le site ne marche pas, quand je charge la parti (Boomshine Saigon) sa met telechargement en cours et puis plus rien un écran noir et il faut redemarer le jeu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c bon, g telechargé le fichier et tout remarche a merveille mais g un otre problème la sauvegarde de 100% qui a telecharger sur le site ne marche pas, quand je charge la parti (Boomshine Saigon) sa met telechargement en cours et puis plus rien un écran noir et il faut redemarer le jeu :ouin: ce n'est pas lié au fichier téléchargé, il marche très bien, je l'ai testé moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi ca ma fait pareil et pour que ca marche il faut que tu charges une partie a toi ensuite turechage la partie a 100% et pis tu sauvegarde. moi ca a marché. by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 petite différences dans le main.scm sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 soit plus précis silteplait avec le main.scm quesque cé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 le main.scm contient les missions et ce genre de choses je crois ....si tu commences une partie, que tu modifies le main.scm et que tu veux charger la partie...plantage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 et comment on fait pour que sa remarche?:???: :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben tu remets le main.scm original... c'est simple a comprendre non? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 et je le trouve ou le main.scm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Quitte a repeter ce qui a deja ete dit : clic ici Parmi la liste des originaux, il y a le main.scm. Tu remplaces le main.scm qui se trouve dans ton repertoire de jeu par celui dans le fichier telechargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ca marche pas c nul !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés