dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 :-/ yen un petit truc , sa fait asser lonten que je jou a gta vice city , et je né pas encore vu ou il été , pe étre qu'il néxiste pas dans vice city ? dite moi sil il existe et ou il est sil vous plai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Pour avoir l'hydravion, il faut acheter le studio de cinema. A un moment, tu auras une mission ou il faudra distribuer des prospectus a l'aide de l'hydravion. A partir de ce moment (voir meme peut etre avant), l'hydravion se trouvera derriere le studio de cinema. Il faura pour ca que tu empreintes une petite porte qui se situe au fond a droite quand tu rentres dans le studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo1 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'espère qu'il est plus maniable que le mini dodo de la mission <<Bombes>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'espère qu'il est plus maniable que le mini dodo de la mission <<Bombes>> je te rassure, il est nettement plus facile à tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo1 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ouf çà me rassure ! Même avec la version Xbox , piloter le jouet était une vraie plaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 sayer je les trouver !!! merci !! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés