Invité frankeeme Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut jai boatyard est je narrive pas a passer la misssion de charlie donnez moi des conseils comment je peut gagner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Prend le bateau de gauche qui est a mon gout, plus stable Il faut que tu apprenes le parcours pour gagner un petit peu de temps. Enfin, entraine toi a bien negocier le seul reel point difficile du parcours : Les deux ou trois tramplins vers le debut, juste apres avoir fait le tour des plateformes en bois au large du port. Un peu de perseverance, c'est la cle de la reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 moi avec je bloque la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés