Aller au contenu

Unhandled Exeception, Pas Celui Avec Mta


Invité Redford

Messages recommandés

Invité Redford

salut, moi je telecharge beaucoup de voitures et je modifie les handling, puis a un certain moment je suis aller a l'endroit ou ya 4 garages celui que j'appelle le concessionnaire d'auto, mais juste avant d'y arriver le jeu plante, unhandled exeception, pourtant je crois que tous mes voitures sont correctes car j'ai vu la plupart roulés sur les routes, j'aimerais savoir mon problème, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je telecharge beaucoup de voitures et je modifie les handling, puis a un certain moment je suis aller a l'endroit ou ya 4 garages celui que j'appelle le concessionnaire d'auto, mais juste avant d'y arriver le jeu plante, unhandled exeception, pourtant je crois que tous mes voitures sont correctes car j'ai vu la plupart roulés sur les routes, j'aimerais savoir mon problème, merci...

ça viendrait du default.ide que ça m'étonnerait pô : si t'as pas le dmagic wheel mod, vérifie qu'aucune des lignes des véhicules n'a pour avant-dernière-valeur "249"

 

...si c'est pas ça, c'est que t'as peut-être une mauvaise ligne de handling (les flags de fin de ligne parfois...) donc remets le handling original et tu verras bien (mais d'habitude ça plante plutôt au niveau de la barre de chargement de la partie)

 

...et si c'est pas ça non-plus : ben ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir oublié de mettre un txd ou un dff dans GTA.img ou txd.img (si présent), d'en avoir viré un de trop, ou d'avoir mal renommé un fichier : vérifie les noms de tous les txd et dff de toutes les voitures remplacées et vois s'il y en a pas un manquant ou portant un mauvais nom (un jour j'ai cherché 2 heures pk ça buggait, ct une voiture renommée "blista" au lieu de "blistac" :rolleyes: ...ah moi et la nostalgie de gta3... :D )

 

.... si c'est pas ça ? réinstalle lol :???: :-/ :unsure: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...