Invité Dragon of YAKUSA Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'ai reussi a modifier la pheonix de vice city avec Zmodeler.J'ai juste rajouter un aileron et je l'exporte je l'importe dans GTA3.img avec Imgtool. Je lance vice city et lorsque je m'approche de l'emplacement d'une pheonix le jeu plante tous le temp.SVP aidez moi je vais cracker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok no panique ! retourne sous zmod avec ta phoenix, j'espère que tu as importer la phoenix avec les texture, bon l'aileron que tu as ajouter tu la juste placé pas attacher ? Bon si pas attacher on va l'attacher au chassi_hi sélectionne l'aileron et le chassis_hi fo que sa soit rouge menu de droite, create/object/uninthselect et tu clique sur la sélectionne rouge un fenetre s'affiche et tu marque chassis_hi2 après tu renomme par chassis_hi exporte et la sa doit marcher nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon of YAKUSA Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je les relier au chassi_hi mais aucun progres.Es parceque je n'est pas appliquer de texture sur mon aileron.Pouvez vous me dire comment importer une voiture avec ses texture pour voir si c'est se que j'ai fais.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Cré un dossier, place le .dff et le .txd de la voiture que tu veux modifier dans le dossier cré. Ouvre le .txd et exporte toutes les texture dans le dossier en texture+alpha/normal (*.tga) Importe ton .dff et ta voiture est déja toutes texturé L'aileron non texturé ne fais généralement pas planté ton model essai comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés