Invité -BliTzz- Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 voila, je voudrais moidifier le camion dans gta vc. pour se faire j'aimerais rajouter un robot derrière (c peut être loufoque, mais c sérieux). je dispose des plans de ce robot (de face, de cote etc..) peut on créer ce robot avec zmodeler ? si oui comment faire ? thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon of YAKUSA Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je pe essayer de le faire ou t'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sa dépend comment est foutu ton robot mais c'est facilement fesable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnezz Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) si tu veux j'te montre les plan du robot ! mais tu peux me dire comment faut faire stp ? par ex, faire load image dans la vue souhaitée etc... merci ce serait sympa ! edit 1 : je tiens à préciser que je suis blitzz ! Modifié le 6 janvier 2004 par Madnezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés