HOUDA Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Voila je c pas si vous le savez déja mais la saison 2 du donjon de naheulbeuk est enfin sortie ! (si ça continu on aura un épisode tt les trimestres :/...) http://www.penofchaos.com/donjon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) merci pour l'info edit : ptdr le bide que se prend le nain à la fin Modifié le 5 janvier 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Oué j'en avait pas parler mais la qualité devient WHAOO Je sens que le nain va se dechainer durant ces episodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 voui, j'avais vu ça je vois que pas mal de gens connaissent, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ça parle de quoi c'te histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Une couillonade pseudo rôleuse. Un aventurier, une magicienne, un ogre, une elfe, un petit personnage (chuis un nain connasse), un voleur, un paysan (chuis un barbare) et un troubadour qui vont chercher des statuettes pour faire une prophétie. C'est du délire à tous les degrés mais commence par la saison 1 : c'est pas Dallas, faut voir le début pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oki j'irais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi j'adore tous ces épisodes, je rigoles toujours autant le nouveau est aussi exelent que les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) Je m'étais bien marré la dernière fois! Ils ont une voix un peu spéciale Modifié le 7 janvier 2004 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 (modifié) arf à mon avis ils sont pas bcp à faire le voix sa s'entends qu'elles sont modifiés avec un prog audio surtout pour l'elfe et le troll Modifié le 8 janvier 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 arf à mon avis ils sont pas bcp à faire le voix sa s'entends qu'elles sont modifiés avec un prog audio surtout pour l'elfe et le troll si c'est comme François Perusse (2 mins du peuple), il est tout seul et met environ 9 heures pour faire 1 épisode (j'ai dû lire ça dans mon Télé Moisir ou du style ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 en parti lit sa http://www.penofchaos.com/warham/donjon-auteur.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Non !!!!!! Jai pas de son chez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Non !!!!!! Jai pas de son chez moi !!!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif ravi de l'apprendre ne poste pas pour rien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 escuze moi, c'était moi qui l'avait écrit je voulais écrire un truc de plus mais voyant que j'étais connecté en tant que Donald Love, j'ai envoyer le message sans faire expres. Revenons au sujet Cool, le son marche maintenant, juste un petit probleme de volume. Alors je vais aller tout de suite ecouter ca et je sens que la 2e saison va faire un tabac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés