Invité krmn Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour, J'ai enlevé les lectures seules sr les 2 fichier ou on remplace les voitures mais quant j'essaye de mettre les fichiers de nouvelles voitures ac IMG tool ca m'écrit: I/O error 32 Pouvez vous m'aider svp??? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Essaye de faire ça (comme le dit si bien Mimi à chaque fois) Clique droit sur le dossier gta vice city/propriétés/coche lecture seule/Appliquer/Appliquer les modifications à ce dossiers et à tous les sous dossiers. Ensuite décoche lecture seule/appliquer/Appliquer les modifications à ce dossiers et à tous les sous dossiers. Normalement sa devrait marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ou si sa marche pas .... désinstalle gta ... réinstalle le .... et fé commeil a di ... sauf qui fo pas la cocher la case lecture seule .....pour que sa marche fo justement la décocher . :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés