FRAN1 Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ca fait longtemps que g pas posté ici, meme si je viens jeter un p'tit coup d'oeil de temps en temps. Donc je vous passe a tous le coucou, et vous souhaite une bonne année 2004!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut ben bonne année à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ouaip on te voit + beaucoup ici Bonne année à toi aussi ! et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Faut revenir...... Vive le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Au fait, c'est quoi le sujet?Le but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c juste un membre qui se rappelle à notre bon souvenir... ne postes pas si tu n'as rien à lui dire le flood gratuit on s'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ok s'cuser moi, je ne savais pas qu'il étais "Vétérande forum"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés