Invité Guillaume Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut!!! J'aimerais savoir si des codes sont disponible pour MTA , il me semble que oui puisque il m'est arrivé de ne pas comprendre comment un mec c'etait sortis vivant de mon attaque. Je vous serez reconnaissant de me dire si il y a des codes et surtout ou je peux me les proccurer... Merci d'avance pour votre aide , a plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 les joueurs qui trichent utilisent principalement des trainers, pas des codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nicolas Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 C pas un code c une astuce.. Quand tu vois que quelqu'un sort une arme et qu'il va tirer tu active le menu pause puis quand il est parti tu le desactive et t'as aucun degats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_zezete44 Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi je connait un code MTA le voici: /kill essaye le sa marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés