Invité Guest_Yoann Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 alors jai fait comme dans votre tuto la ! jai instal vc ! puis mta pui jai fait le truc avec vos fichier du dosier text ! je trouve une parti et fai start game ! il mouvre le jeu ! genial ! alors je choisi multi truc et tou ! sa charge et la ! a la fin du chargement ! DING ! un bruit du genre je reduit et je voi un unlanded exeption ! GR SA MENERVE PK SA ME FAI SA JAI TOU BIEN FAI ! c avec la 0.3 je voudrai bien esayer avec la 0.2.2 vous aver pa un lien pour la dl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Penses surtout a laisser ton jeu avec tout les reglages par default. Il ne faut toucher ni la langue , ni la configuration de la mannette,etc.... Et là ça devrait marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés