Invité Guest_bob Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 A quoi ca sert de prendre une pilule qui rend stone. Elle doit avoir une utilité que je ne connais pas. Au fait il vous reste 20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ils nous reste 20min pour quoi ??? La pillule sert à ralentir le temps c' est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai remarqué aussi que ça mutliplie grandement la puissance des coups de poins, si tu frappes quelqu'un sur un trotoir il peut largement atterir de l'autre coté de la rue ! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Mais une fois que tu monte ds un vehicule l'effet disparait Vaut mieux s'en servir ds une mission , je sais plus le nom , une mission de tata poulet quand il faut tuer les haitiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la mission est "raclée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ouai sa améliore la visée au snipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Plus que tres pratique c'ette pilule si tu veut que les flic soit a ton derriere dans la mission raclé je vous conseille fortement de la prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 nenpéche kel est asser chiante cette pilulle .... apré mon marche a la vitesse d'une grand mére .... mais bon c marrant kelke foi pour faire de la boxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés