Invité Guest_bob Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca fais au moins mil ans que je me fais chier à essayer de télécharger des putains de bagnoles sur mon jeu de merde. Il me faut tout de suite quelqu'un qui me dise comment je peux conduire des voitures comme des ferrari, bmw ou moto de ouf sinon je me suicide donc démerdez-vous. Je vous laisse 30 min sinon vous aurez ma mort sur votre conscience. Adieu (ne m'oublier pas et faites vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu peux te jeter par la fenêtre tout de suite, on ne peut pas ajouter de voitures sur la version PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca fais au moins mil ans que je me fais chier à essayer de télécharger des putains de bagnoles sur mon jeu de merde. Il me faut tout de suite quelqu'un qui me dise comment je peux conduire des voitures comme des ferrari, bmw ou moto de ouf sinon je me suicide donc démerdez-vous. Je vous laisse 30 min sinon vous aurez ma mort sur votre conscience. Adieu (ne m'oublier pas et faites vite) au passage, essaie de passer tes nerfs ailleurs que sur le forum ...ça nous évitera de nous les passer sur ce que t'as posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 il exice une maniere de mettre des véhicule sur ps2 parle donc avec les programmeur de rockstar et ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés