Invité NoirSupreme Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je trouve po d'helico et le bouton pour braker ! snif ou je peut trouver tt ca ????? Sur le version PC please repondez moooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snifsnifsnif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je trouve po d'helico et le bouton pour braker ! snif ou je peut trouver tt ca ????? Sur le version PC please repondez moooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snifsnifsnif des hélicos, y'en a sur la 2° île (genre sur le toit du comissariat au nord) et pour braquer des magasins vise le mec à la caisse pendant 5 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NoirSupreme Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sniifff pour brakerr ca va passsssssss snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sniifff pour brakerr ca va passsssssss snif mets tes commandes en mode "classique" et appuies sur viser (bds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Utilise une arme, genre fusils à pompe, les tronconneuse et autre marteau ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NoirSupreme Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il y a pas moyen de braker sans passer en mode classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si. tu prends une arme du type magnum ou fusil et tu pointes le cercle blanc sur le caissier et tu attends qu'il allonge la monnaie et que les étoiles de police s'accumulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés