Invité Rico Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'aimerais savoir si on peut augmenter les stats d'une voiture par ex la pereenial la faire aller à 300 à l'heure?? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'aimerais savoir si on peut augmenter les stats d'une voiture par ex la pereenial la faire aller à 300 à l'heure?? :happycry: ouvre le fichier "handling.cfg" dans gta\data avec le bloc note ou CAReditor (+ facile) et fais ce que tu veux sur la ligne de la Perenial ou d'une autre voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rico Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'ai essayé mais ça marche pas(j'ai pas l'impression que ma perennial atteint les 300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 l'aceleration joue aussi un gros role la dedans met l'acell au boutt et regarde ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai essayé mais ça marche pas(j'ai pas l'impression que ma perennial atteint les 300) y'a aussi l'adhérence et le poids qui jouent je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pour la perenial laderation et le poid est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés