Invité romain-derbi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Alors moi jai dl la ducati 1000ds et jai installer les sons ca marche bien c cool mai jaimerai savoir si ya pas un site ou lon peut dl les sons moteur pour voitures!!! ou dotre sons koi??? Merci a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben jen c rien mais en tou ca sa minterrésserai que tu me dise comment ta fai pour métre les sons de moto car jarrive pas a les métre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je pense pas qu il y est de site dans ce genre la les seuls son que tu puisse trouvés sont ce fournient par les createurs des vehicules pour l'instant moi g vu que la duca 996s qui avait des sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben jen c rien mais en tou ca sa minterrésserai que tu me dise comment ta fai pour métre les sons de moto car jarrive pas a les métre !! http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_sons.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reddrooper Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mais ou les telecharger !!! ,??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si tu les fais toi meme sa ne marchera pas il faut qu'il soit en .wav si ma mémoire est bonne car j'ai testé ya longtemp j'ai voulu changer le sons du scooter, j'ai enregistre parfaitement se qu'il falait et la durée était parfait, mais le prob c que sa ne veu pas remplacer car le .wav que j'avai n'étai pas bon donc sinon essai avec les sons des caisses de nfs4 je c po si c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés