Invité romain-derbi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut a tous et bonne annee a tous!!!! Alors moi j'ai dl des voitures je lai ai installer tous marche nikel jai installer les jantes ca marche nikel ossi!!! mai apre jaimerai bien savoir si il ny a pas moyen de prende les jantes dune voiture telecharger pour les mettres sur une otre!!!! Merci a tous!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si les jantes sont fournies "à part", c'est très facile... sinon aucune idée ps : juste pour préciser qu'une rubrique "jantes" verra bientôt le jour sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain-derbi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ben explike komen faire si elle sont fourni a part car jai un pack jante!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ben explike komen faire si elle sont fourni a part car jai un pack jante!!!! http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php : dernier paragraphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés