Invité Guest_Didier Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour, je voudrais vous signaler un problème que j'ai sur Vice City, qui doit venir de ma carte graphique. Le problème : en plein milieu du jeu, en pleine mission, n'importe quand en fait, l'affichage "saute", c'est-à-dire que l'heure, les indicateurs en haut à droite disparaissent en partie, et que tous les repères à l'intérieur du radar disparaissent aussi (vachement pratique quand il s'agit d'une course avec checkpoints). Tous les fonds (ciels, bâtiements etc...) situés à l'arrière plan se répètent en se chevauchant... Bref c'est pas joli joli. Seule solution pour en sortir : retourner au menu, ou sous windows, puis revenir dans le jeu et répéter jusqu'à ce que l'affichage revienne. Ca peut mettre 30 secondes, 5, 10 ou 20 minutes. Bien que ça ne m'empêche pas complètement de jouer, ça gâche quand même beaucoup mon plaisir. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour, je voudrais vous signaler un problème que j'ai sur Vice City, qui doit venir de ma carte graphique. Le problème : en plein milieu du jeu, en pleine mission, n'importe quand en fait, l'affichage "saute", c'est-à-dire que l'heure, les indicateurs en haut à droite disparaissent en partie, et que tous les repères à l'intérieur du radar disparaissent aussi (vachement pratique quand il s'agit d'une course avec checkpoints). Tous les fonds (ciels, bâtiements etc...) situés à l'arrière plan se répètent en se chevauchant... Bref c'est pas joli joli. Seule solution pour en sortir : retourner au menu, ou sous windows, puis revenir dans le jeu et répéter jusqu'à ce que l'affichage revienne. Ca peut mettre 30 secondes, 5, 10 ou 20 minutes. Bien que ça ne m'empêche pas complètement de jouer, ça gâche quand même beaucoup mon plaisir. Merci pour votre aide. donne des précisions sur ta configuration (carte garph'....) et aussi sur ton système d'exploitation (win98/2000..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nath Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bonjour j ai le meme pb qu elle est la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Si te windows XP installe le patch1.1 dispo ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le message au dessus cé moi qui lé écrit mé j'avé oublier de me conecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour, je voudrais vous signaler un problème que j'ai sur Vice City, qui doit venir de ma carte graphique. Le problème : en plein milieu du jeu, en pleine mission, n'importe quand en fait, l'affichage "saute", c'est-à-dire que l'heure, les indicateurs en haut à droite disparaissent en partie, et que tous les repères à l'intérieur du radar disparaissent aussi (vachement pratique quand il s'agit d'une course avec checkpoints). Tous les fonds (ciels, bâtiements etc...) situés à l'arrière plan se répètent en se chevauchant... Bref c'est pas joli joli. Seule solution pour en sortir : retourner au menu, ou sous windows, puis revenir dans le jeu et répéter jusqu'à ce que l'affichage revienne. Ca peut mettre 30 secondes, 5, 10 ou 20 minutes. Bien que ça ne m'empêche pas complètement de jouer, ça gâche quand même beaucoup mon plaisir. Merci pour votre aide. Active la restriction vidéo, les 3/4 du temps les problèmes d'affichage viennent de la, ensuite installe aussi le patch 1.1 (correction graphique pour carte Nvidia/ati) et pour finir met tes drivers graphique à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés