Teignoo Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 G enlevé le blood patch de mon jeu et je sui pa c a 99% du jeu pui g reussi a avoir 100% seulemen apré g voulu remettre le blood patch ( c bien + drole de tapé lé gen a terres ...) et je sui repa c a 99% pourtan g fé lé rodéos !! La je comprend vrémen pa alor il fo ke je choissise entre 100% du jeu ou 99% et le blood patch, ya un pb kan mem ! Si kulkun pourré m'aidé sa seré cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca me fait pareil, du coup, je joue sans le blood (sinon pas de munitions infinies) P.S. : Tu pourrais faire un effort sur la syntaxe et l'orthographe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teignoo Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Donc personne a des solutions ? Parce que ca m'enerve un peu !! P.S J'espere que ne n'ai pas tros fait de fotes pour toi Vicne cette fois -ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Donc personne a des solutions ? Parce que ca m'enerve un peu !! P.S J'espere que ne n'ai pas tros fait de fotes pour toi Vicne cette fois -ci ! pas la peine de poster pour remonter un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkiller46 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je croi avoir trouvé la solution!!! J'ai téléchargé un patch gta vice city a 100 pour 100 (du mal a le terminé)et apré j'ai eu 1 ou plusieurs parties sauvegardées (selon le patch) puis j'ai téléchargé le blood patch. Le blood patch marche avec toute les parties sauvegardées et je me suis aperçu qu'en jouant avec la partie a 100 pour 100 les munitions étaient infini. Voila regarde si sa fonctionne pour toi et donne moi ta réponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 On s'en fiche un peu d'avoir 100% du jeu surtout avec les codes ya plus de plaisir se que vous pouvez être pointillieu Faite comme moi 60% sans se foulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés