Invité nathan Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Posté(e) le 2 avril 2003 Please HELP ! J'Pige pas : Un jour comme ça, mon GTA3 a décidé de faire grêve ! Je click sur PLAY GTA3, il réfléchi 1 seconde, et plus rien. Il fait comme si j'avais rien demandé. Il se fout d'ma gueule. D'ailleurs tout a commencé le 1er Avril, jme suis di c'est une blague, mais la on est le 2 et la blague commence à durer la... J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller... rien, keudal, nada, niente, nothing... PLIZZ HELPEUUU Thx Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Posté(e) le 2 avril 2003 ...t'as rien changé entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus ? pas installé de périphériques ? pas installé de progs ? pas supprimé de progs ?...pas changé ta définition d'affichage ?... ...sinon y'a que le changement d'heure, lol...mais je doute que ça vienne de là quand même... :-/...et t'as quel windows sinon ? Citer
Messages recommandés