JCDenton Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Hello a tous J'ai acheté l'usine de creme glacée et il faut que j'y fasse toutes les missions pour pouvoir continuer le scénario. le probleme c'est que lorsque je monte dans une caisse "Mr Whoopy" la mission demarre et je suis censé distribuer les produits dans tte la ville. Comment dois je faire? j'ai beau rouler, faire le tour de la ville, il se passe rien, je distribue rien du tout et le compteur reste a 0. a tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il faut que tu mette la sonnerie du camion de glace en appuyant sur le klaxon et que tu t'arrete prés des gens pour leur vendre des sois disantes glaces. attention aux flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est-tu pourquoi les flic vont te courir après?parce-que dans les glaces que tu vends il y a de la drogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est-tu pourquoi les flic vont te courir après?parce-que dans les glaces que tu vends il y a de la drogue! C'est de la drogue. Il n'y a pas de glace avec Bref, pour info, tu gagneras une etoile de flic toutes les 4 "glaces" vendues. Il est conseillé d'aller faire une petit tour histoire de se faire oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés