doun Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 Je suis bloqué a la mission stand de tir, je n'arrive pa a battre le gars !! Alors si qqu peu m'aider ca m'arrengerai bien merci Citer
Invité Guest_Nightbringer Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 Il faut que tu prenne ton temps pour le premier stand car tu a plus de 1m30 je crois et vise plutot les cibles a 3 points Citer
rorom333 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 il faut que tu persiste c'est vrai quelle est pas évidente Citer
TekZone Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 c'est vrai que c'est dur! Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 le plus simple : 1) commence par dégommer les 2 cibles les plus proches sauf la tête (1 et 2 points) 2) acharne toi sur celle qui vaut 3 points tout en prenant ton temps pour ne pas commettre d'erreurs 3) pouf pouf, tu as un score supérieur à 45 ++ Citer
Samchi Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 le plus simple : 1) commence par dégommer les 2 cibles les plus proches sauf la tête (1 et 2 points) 2) acharne toi sur celle qui vaut 3 points tout en prenant ton temps pour ne pas commettre d'erreurs 3) pouf pouf, tu as un score supérieur à 45 ++ Puis dégommes les deux têtes des 2 primière cibles quand tu as moins de 5 balles. C'est toujours trois points de plus . Citer
guns43 Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 si tu prend l'adrealine tu y arivera Citer
HOUDA Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 si tu l'as sur pc elle est facile..mais sur console c'est vrai que c pas évident \o/ clavier/souris \o/ Citer
Messages recommandés