Invité Elis Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'ai télécharger le gta vice ultimatetrainer v2 (triche) mais je ne sais pas comment l'installer. pourrier-vous m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dark_legion_ Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 dapré moi il ny a rien a installer ... il faut juste métre le trainers dans ton répertoire dinstallation ... et louvrir .... tu choisi tes code que tu veut ... tu clique sur démarer le jeu ( un truc comme sa ) et quand tu est dans le jeu ... tu presse les racoursi des code écri a coter .... ( dans le trainers ) et normalement sa marche mais bon sa fé lonten que je ne lai pas utiliser donc si ya un blem revien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés