Invité Guest_Schnouff Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je ne sais pas comment faire pour me connecter, j'ai essayé le numéro du serveur et ça m'a dit que mon temps de connexion était dépassé... et j'aimerais vraiment pouvoir essayer un mode multi sur gta vc alors please aidez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 http://gta.macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Comment on fais pour jouer en multi joueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ge sait otend que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Mehdy Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu c pas comment on fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 arf du calme ! allez voir dans la rubrique multijoueurs pour vice city sur gta.macreators, tout y est, c'est trés simple et bien expliqué en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés