Invité 212 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Est ce ke vs pouvez m'aider svt psk je trouve pa le fichier de sauvegarde des parti. C pr ke je fasse une copie de mes sauvegardes. Repondez moi vite svp, c urgent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 réponse 5 min en action tes fichiers de sauvegarde se trouvent là : mes documents/gta vice city user files/ ceux avec les numéros sont tes blocks de sauvegardes et le *.set est ta configuration du jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 212 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci pour ta réponse Born2Bwild, ca marche!!!En + ta été super rapide merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés