Aller au contenu

SVP le jeu bloque !


Invité Mcwil

Messages recommandés

Bonjour :

 

Lorsque je lance une nouvelle partie, la cinématique démarre et bloque toujours au même moment. (Lorsque la décapotable roule à moitié sur le trottoir). ???

 

S'il vous plait j'adore ce jeu et je n'ai même pas put y jouer ! :'(

 

Merci de vos réponse !

 

Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c bon ca marche !

Excusezmoi ! Et oui c'était au début et je saute la cinématique comme çà je peut jouer...

 

Mais (mais) quand je joue des fois (voir même toujours ) l'ordinateur bloque pendant que je joue. Et je SUIS SUR que ce n'est pas à cause de mon ordi car il a déjà fait tourner des jeux plus puissants.

 

Eh encore ! Je tourne sous win98, et je vois PRESQUE des bandes jaunes au menu et le patch sur le site je peut pas l'installer et je suis sous windoxs 98 et pas sous xp !

 

Gloire le jour où mon jeu marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui figure sur la boite de jeu :

Config minimum :

Win 98/Me/2000/XP, P III 450 Mhz, 96 Mo, Carte 3D 16 Mo

Config conseillée :

Athlon 1, 5 G, Carte 3D 128 Mo, 512 Mo Ram

 

Je pense que tu es bien loin du compte, il faut au moins 256 de Ram pour jouer à ce jeu convenable, une carte graphique 32mo, 64mo de préférence, etc...

 

Bon courage et, bon jeu :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui figure sur la boite de jeu :

Config minimum :

Win 98/Me/2000/XP, P III 450 Mhz, 96 Mo, Carte 3D 16 Mo

...ouais et cette config là, c'est n'importe-quoi.... :-/...

avec mon p3 733 Mhz (bon, c'est piti, mais c'est pô un 450 !) et une carte graphique 64 Mo sd-ram, avec 320 Mo de ram.............c'est vachement limite mais ça tourne...

...alors il serait interessant d'avoir la fréquence de ton processeur... ;)

 

ps : et la voodoo machin là, ça a combien de Mo de ram svp ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(heu.. j'ai un 450 Mhz :-[ :-[ :-[

...ha bah oui mais là fô déjà s'estimer heureux de pouvoir jouer... ;)...

...pour ton jeu qui se bloque, tu dois manquer de RAM, ou ton Windows (98 ?) ne la rafraichit pas assez souvent (comme d'hab')...

...de plus pour faire tourner gta3, tu dois avoir un disque dur bien défragmenté...le jeu tavaille en accès disk à longueur de temps...

 

...seule "solution" : défragmente ton DD, si t'as de la RAM qui traine, rajoute...mais le mieux, c'est de tout balancer et de prendre un truc 4x plus puissant, comme ça VC passera dessus aussi (mais bon, tjrs pareil, les sous, les sous... ::))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...