Invité Guest_dark_legion_ Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jarrive a métre des voiture dans gta:vc avec img tool ... mais je narrive pas a changer les bruit des moteur .... tous simplement car je ne c pas quel logiciel prendre ..... merci de me le dire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_sons.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dark_legion_ Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben oui c bien bo le tutoriau .... ji avai déja été mais le logiciel GTA3 AudioEditor je le trouve pas ....... et toi .. mimiduchat ... tu mavai donner un lien pour le télécharger .... mais on dirai que le logiciel que tu ma di nété pas le bon .... car il ny avai pas les fichier a ouvrir .... ben le fichier du programme a mouain que je débloque .... mai en tou ca il ny avai rien ... en + y marcher pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben oui c bien bo le tutoriau .... ji avai déja été mais le logiciel GTA3 AudioEditor je le trouve pas ....... et toi .. mimiduchat ... tu mavai donner un lien pour le télécharger .... mais on dirai que le logiciel que tu ma di nété pas le bon .... car il ny avai pas les fichier a ouvrir .... ben le fichier du programme a mouain que je débloque .... mai en tou ca il ny avai rien ... en + y marcher pas :ouin: http://gta.macreators.com/fichiers/show.php?id=40&r=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ....... ...... SA MARCHE PAS :ouin: ..... je compren ... g tou tésipé dans le fichier audio de gta vice city ... mais ken je clique dessu sa mais un message derreur ..... même qui me demande si je ve le signialler a microsoft ( sur windows XP ) en + le reamed et an anglais je y compren rien ..... dite moi se qui cloche svp .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ....... <_ ...... sa marche pas :ouin: ..... je compren ... g tou t dans le fichier audio de gta vice city mais ken clique dessu un message derreur m qui me demande si ve signialler a microsoft sur windows xp> en + le reamed et an anglais je y compren rien ..... dite moi se qui cloche svp .... :-/ lol, adresses-toi chez Microsoft :-/ (font ch... avec leur XP qui marche avec rien, chez Billou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés