Invité dimitri Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 g un probléme avec imgtool .... y marcher depui que je les u .. mais depui 2 jour y me di que le " file access denied " .....je ne comprend pas ce qui se passe ..... dite moi comment fo faire pour résoudre se probléme svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 <_ g un probl avec imgtool .... y marcher depui que je les u .. mais jour me di le file access denied .....je ne comprend pas ce qui se passe ..... dite moi comment fo faire pour r svp src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_blink.png" alt=":blink:"> selectionen le dossier Rockstar Games dans l'explorateur Windows Clicl droit\propriétés coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossier et sous dossiers\ok décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossier et sous dossiers\ok ok et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 MERCI !!!! :happycry: :happycry: :happycry: sa remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 MERCI !!!! :happycry: :happycry: :happycry: sa remarche ! de rien ... refais la manip après chaque installation de GTA VC et plus de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés