Aller au contenu

Lieux Des Voitures


Invité garoumaroudaru

Messages recommandés

Invité garoumaroudaru

Wesh a tout le monde

 

 

j'ai acheter sun side autos j'ai trouver les six premieres voitures demander

 

et maintenant je cherche les 6 bagnoles de la 2 listes j'en nait trouver 3

 

mais les trois autres je n'arrive pa le trouver

 

c'est STRETCH , SABRE , VIRGO .

 

Si quelqu'un sait ou on peut en trouver dites moi les lieux svp

 

repondez moi svp :ouin: :ouin: :ouin:

 

merci :D :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi elle y est toujours, le parking complétement derrière c'est une voiture toute moche avec une partie du toit qui est noir :-/

Il me semble que toutes les voitures autour du stade sont generees aleatoirement. Tu trouveras toujours les voitures sur les memes positions mais leur genre sera different chaque fois que tu viendras.

 

Par contre, il est vrai que le stade est un endroit ou tu peux trouver pas mal de vehicules a l'arret ce qui est plutot bien pour les listes. Tu peux aussi essayer le parking du centre commercial de Vice Point. C'est aussi une bonne reserve de voiture mais encore une fois, leur genre est aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stretch est garrée a gauche de l'escalier central de la maison ki é t anciennemen a diaz

Kan tu sor de la maison par devan en descendan l'escalier tu va sur la gouche de l'escalier et tu la trouvera garrée !!!

Pour la sabre je croi pa kil y é d'endroi ou el é garée cherche et persévere tu vera mem jou, fé otre chose et tu tombera bien dessu a un momen !!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le villa de diaz il y a seulement l amiral et infernus il y a presque jamais le strech

<_<  :angry:  :angry:  :angry:

A la villa de Diaz (si c'est pas encore la tienne)a gauche il y a une Infernus et de l'autre coté des fois y a une Amiral ou une strech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai sunsine auto il me faut oblige la stretch et je n'arrive pa a le trouver

 

il ya jamais de strech a l'ex villa de diaz il ya seulement l'amiral

 

 

 

 

j en ai marre je n'arrive pa a trouuver la strech

 

 

aidez moi svp help me :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raggabob

j'ai remarqué qu'à partir du moment ou l'on commence une liste (c'est à dire dès que l'on a rentré une bagnole de la liste dans le garage de sunshine autos), les autres bagnoles de la liste deviennent tres difficiles à trouver.

 

Pour la stretch, elle est remplacée par une amiral à la maison de tommy dès que l'on commence à rentrer une bagnole qu'est dans la liste.

 

Donc pour les missions Sunshine Autos, il faut prendre les 6 bagnoles et les mettre dans les garages de Sunshine Autos (mais pas dans celui destiné à l'export). Puis dès qu'elles y sont toutes les sortir des garages pour les rentrer une par une dans le garage d'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...