forcy 1 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :ouin: J'ai télécharger l'ultimate trainer version 3.5 mais dès qu'j'règle une caisse ds mon garage :ouin: il n'y a rien du tout!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 faut que tu télécharge enfrancais ou sous la version de windows que tu as, si tu as réussis a l'enser gta iii il faut surtout faireattention de ne pas activer un code telle que freeze la partie car ca bog aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 d'un autre coté, un code qui dit "freeze la partie", faut le faire pour l'activer et se demander pourquoi ça plante... par contre, de temps en temps, des codes supposés marcher plantent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés