drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 voilà, depuis ce matin mon jeu commence à partir en cou***e ! mais c'est de pire en pire, j'ai un trou dans le sol au port et des airbus qui traversent la map tant que je suis à pied ( j'ai posté des screenshots dans le sujet "les bizarreries de vice city" ) :wall: que faire ? :help: Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 voilà, depuis ce matin mon jeu commence à partir en cou***e ! <_> mais c'est de pire en pire, j'ai un trou dans le sol au port et des airbus qui traversent la map tant que je suis à pied ( j'ai posté des screenshots dans le sujet "les bizarreries de vice city" ) :wall: que faire ? :help: si t'as installé des maps ou mods c presque "normal" :-/ Citer
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 bah justement ! j'ai pas installer une seule voiture, mod ou map :-/ j'ai juste toucher à defautls.ide et handling.cfg :fff: mais aucun probleme jusqu'à aujourd'hui, p'tet que ça vien de là mais ça a mis du temps à se mettre à foirer alors... sinon j'ai créer des skins, mais ça y'a aucun risque ! Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 bah justement ! j'ai pas installer une seule voiture, mod ou map :-/ j'ai juste toucher à defautls.ide et handling.cfg :fff: mais aucun probleme jusqu'à aujourd'hui, p'tet que ça vien de là mais ça a mis du temps à se mettre à foirer alors... sinon j'ai créer des skins, mais ça y'a aucun risque ! c'est curieux c'est un bug qui arrive souvent à cause de maps Citer
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 :'( snif... je suis coincé avec mes avions pour rien :-/ ça dérange pas trop, ils traversent tout mais bon pour le coté réaliste du jeu... hum :-/ Citer
Messages recommandés