Drakon Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :ouin: Jai un probleme avec les voitures que jé telecharger je suis tout le processus et quand je mets le jeu en route, les voiture que jé telecharger non aucune texture a la place c tout blanc, c horible a voir! silvous plé aidé moi!!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :ouin: Jai un probleme avec les voitures que jé telecharger je suis tout le processus et quand je mets le jeu en route, les voiture que jé telecharger non aucune texture a la place c tout blanc, c horible a voir! silvous plé aidé moi!!! :ouin: :ouin: :ouin: installe les txd dans le fichier txd.img dans GTA\models si txd.img est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ok je vé essayer mé sé bizarre car sur lordi de mon pere javai rien a faire et ca marché tré bien installe les txd dans le fichier txd.img dans GTA\models si txd.img est présent Reponse de moi :ouin: :ouin: ca marche pas, ma voiture de police elle est toujours tte blanche pourkoi sa ve pas marché HELP :ouin: Edit par mimiduchat : Ne poste pas deux messages de suite, édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 (modifié) je peu x pas d'aider ps jsius pas modero mais poste pas2 mess a la suite edite le 1 er Modifié le 3 janvier 2004 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ps jsius pas modero mais poste pas2 mess a la suite edite le 1 er Une prochaine fois abstiens-toi <_> pour le pb de txd, si un fichier txd.img est présent et que tu fais les choses correctement ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui moi javai u le même probléme .... mais un conseil ne le fé pas comme sur lordi a ton pére ... métre directement les fichier dans le répertoire model .... car même si sa va marchai .... tu ne pourra plus désinstaller un véhicule ( le remétre dorigine ) fé le plutot avec imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nightbringer Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 cé bon tout est rentré dans lordre jé mi les fichiers txd ds le dossier txd.img et tout marche pour ton information Dark legion jé fais tous ca avec IMG tool donc pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés