skételle Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 (modifié) La mission d'el burro ou faut ramasser les albums coquins j'y arrive pas mon pony ou rumpo se renverse tout le temps .Zauriez pas qqs astuces please?? Modifié le 3 janvier 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kareeloulou Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 (modifié) Moi j'te conseillerais d'utiliser le code d'abilité de conduite (cornerslikemad) :scoot: comme ça ,dès que tu utiliseras le frein à main, la voiture s'arrêtera tout de suite et ne dérapera du tout :lololol: Modifié le 3 janvier 2004 par kareeloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ptètre mais à peine t'appuies pour tourner un peu tu fais un p..... de demi tour :ça me fait perdre du temps! :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si c sur pc, modifie le handling et mets-toi une conduite de Cheetah à ton pony mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés