Invité Guest_tony Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si qq un pouvait me prendre sous son aile pour crèer des véhicules parce que j'voudrais pas que les télécharger... j'voudrais aussi en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yakusa Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je ve bien t'aider D les bases pour Zmodeler et sa suffit tre bien J'espere que tu a MSN Messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yakusa Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je ve bien t'expliquer les bases et sa suffit mais G un probleme ma voiture plante lor du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Si sa ne marche pas dans vc tu na po tout compris, tu as peut etre les base pour faire de la petite 3D mais po pour que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés