bilgrate Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut à tous Je vouderais charger des voiture de gtaVC pour gta3 mais pas mal de prob. ce poses d'abord les .TXD, car les .DFF ne pose pas tros de problèmes :-/ les .TXD à télécharger son vide quand on les ouvrent avec TXDTool ou alors avec du texte zarbi Ex: le .TXD de la mclaren_f1 la liste peut s'alonger :happycry: pour le fichiers handling.cfg, carcols.dat, default.ide etc pas de prob. ils faciles à modifier voilà pour cette new rubrique, qui attend plein de reponses Ps: pour les prof de français les corrections son possible (sorry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ce problème a été soulevé par courrier, et certaines voitures disponibles vont être re-testées sous GTA3 pour voir si elles sont compatibles ou non. ...à vue de pif ça semble venir du nombre de couleurs ou de la définition du txd ...je vous tiens au courant concernant les resultats de ces tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi c'est le contaire pendre des voiture de gta3 pour les mettre ds vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi c'est le contaire pendre des voiture de gta3 pour les mettre ds vc ça pose pas de problèmes ça : renomme juste les txd et dff et vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a c'est donc tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, Pour les TXD de VC vers GTA3 TXDBuilder peut-il faire ça ? J’ai testé ce prog. mais ils ne veut pas ouvrire les BMP que j’ai converti de 512x512 en 128x128 Cuncun a t’il une zidé la dessus ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés