Invité pedro Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Je n'arrive pas a passer la mission ou il faut detruire les étals de drogue sur les 3 iles... C'est quasiment impossible d'y arriver, en tout cas pour moi!!! Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la sauvegarde de cette mission... Merci d'avance P.S. Mon email : pirate_123@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 repère tous les stands, part sur une des iles des extrémités et fait le tour, car le compteur ne démarre que quand tu chope le premier stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEDRO Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 JE SAIS QU'IL FAUT LES REPERER AVANT MAIS LE PROBLEME, C QUE JE N'Y ARRIVE PAS DU TOUT.... TU POURRAIS M'ENVOYER TA SAUVEGARDE STP... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 :-/ Il faut prendre un voiture rapide et partir, soit de l'hopital de Shoreside, soit de la sortie de la maison de Salvator. De plus il est préférable d'avoir le lance roquette et ne pas flaner en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés