Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour !!! Voilà donc en fait j'ai installer mta:vc 0.3 full pack, je l'ai configurer pour jouer en réseau chez moi avec des amis. Je lance le jeu avec mta, tout marche bien, je choisie mon perso et mon pot le sien. Mais le prob c que quand on essaye de se rejoindre à un endroit spécial, on ne se voit pas. Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krower Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ha ça c'est bizarre...probleme de texture peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 non ça vien pas des textures car je peux jouer dans toute la ville sans prob de chargement ni quoi que ce soit. C juste que je ne vois pas les autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 meuh non, c'est pas les textures tu vois les mecs sur le radar ? t'es sur que c'est pas ta connection au serveur qui coupe des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simous Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben oui, problème de textures des joeurs... Moi je dis, on efface tout et on recommence! Allez hop, réinstallez vos jeux messieurs, résintallez vos drivers de carte graphique, réinstallez les patchs et autres MTA... Configurez tout bien comme il faut et réessayez! Si ça marche pas je conseille d'ouvrir la fenêtre et d'y jeter le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simous Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Wé d'accord avec Drag0n, ça m'est déjà arrivé à moi, père Simous, pourtant bien expérimenté Si t'es déconnecté, tu peux continuer à jouer, à faire le tour de la ville ou je sais pas mais tu vois forcément plus les autres joueurs... Une solution? Je conseille d'appuyer sur la touche "fenêtre windows" de ton clavier pour revenir sous windows et de regarder la fenêtre MTA pour savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si ça venait des textures, il verrait pas son perso et le jeu planterai direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sur le site de MTA tu peux trouver une version 0.3r2 je pense et la ca corrige ce genre de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai tout reinstaller et ça marche toujours pas. je ne vois personne sur le radar alors que dans mta il y a ecrit "007 joined the game". j'ai installer mta 0.3 et mta 0.3r2 aidez moi plizzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simous Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hop par la fenêtre... je vois plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 t'est pas bien toi je vais pas je té mon pc. a mon avis ça vient de mta et non du jeu. si quelqu'un a mis le jeu en reseau chez peux-t-il me dire comment il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu supprime TOUT MTA et tu reinstalle mais seulement 0.2 et 0.3r2 et c tout enfin a moin qu il ne faye reinstaller vice city c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simous Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ah? c'est une réseau local? Si c'est le cas, fallait le dire avant... C'est ptet un prob de configuration du serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai c pour un reau local. je viens de tout supprimer puis de tout reinstaller mais ça marche toujour pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simous Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ta lu le tutorial pour créer un serveur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui je l'ai lu et j'ai fai exactement comme il dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ça marche toujours pas aidez moi !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro29 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci de votre aide mais j'ai resolu mon prob, j'ai viré la version 0.3 et j'ai installé la version 0.22 et ça marche. trop cool et encore merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Koko Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C est normal , le tutorial ecrit est seulement pour la version 0.22 et justement messieurs les admins (ou vous les connaisseurs ) j aurais aimé savoir comment créer son server pour la version 0.3 .. Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés