Invité fonky'z solo Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut a tous... voila je trouve le site tes bien fait mais je croi k'il mank quelque chose; DES SECTES!!! rappelez-vous gta1 et ces bonhomes en orange ki se suivai et ki n'arretai pas de dire des conneries??! ca mank un peu ici...c possible d'y fair ou koi?? a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Euh je comprends pas là ... C quoi ton délire Man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est pas un délire Blue, il faut avoir connus ces merveilleux premiers opus de GTA lool. Des mecs en file indienne se baladait dans les rues et faisait de la propagande, des personnes appartenants à des "sectes" comme le dit fonky lol. C'était bien marrant, tu tuais le meneur de troupe et tu devenais leur "chef" lol, ils te suivaient partout après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est vrai que cétait le bon temp bon enfin revfenons a la réaliter ca nexiste plus dans no version récente :ouin: :adieu: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est vrai que cétait le bon temp bon enfin revfenons a la réaliter ca nexiste plus dans no version récente :ouin: :adieu: :wall: ...pitêtre dans le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ahh une précision, sin on arrive à les écraser tous à la suite en un seul passage le message : GOURANGA apparaît, d'où le nom du célèbre http://www.gouranga.com dédié à GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mimi sans te décevoir je ne croit pas qu'il y ait ce genre de "SECTE" dans gta (le prochain) mais sis kelkun veut informer les programmeur et bien ya ptete une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mimi sans te décevoir je ne croit pas qu'il y ait ce genre de "SECTE" dans gta (le prochain) mais sis kelkun veut informer les programmeur et bien ya ptete une chance si tu es si bien informé que ça, donnes nous des détails sur le prochain gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 AH CA FAIT PLAISIR.... je suis pas le seul a avoir fai croké les cours pour squatté gta..."flowen centoro...!"enfin je sai pas ce ki di mai c trop de souvenirs... midtownmad je doit dire bravo je me rappelai plus du tout quel mot il disait...en tout j'en ai fai des carnage avec eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Le bon vieux GTA premier du nom je me rappel ma mere voulait pas que je me l' achete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés