Invité Massacrators Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai douze caisses dans mon garage mais ya tu kekun ki sais comment enregistrer des screens Edit par mimiduchat : Message transformé en topic : inutile de remonter un topic d'un an pour une telle question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bah t'appuies sur 'impr écran' t'ouvres paint et tu colles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci de tes conseils DragOn mais ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sinon prend ultimate trainer 3.5 et tape tap+u et la tu a un screen dans le répertoire de l'ultimate trainer ou gta3 ou si ca ne marche pas encore prend fraps et prend un screen-shot avec si tu dit que sa marche pas encore ces que c'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 devinez quoi j'ai télécharger un logiciel de capture d'images et voilà sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c lequel ? Fraps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c lequel ? Fraps ? y'en a d'autres bien plus simple comme FFscreen (tu appuies plein de fois sur print screen et les copies d'écran sont dans le repertoire du prog ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 SI SA FONCTIONNE MYTHOLEUR MET LIMAGE bon alors on attend cette image Massacreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 tu crois que je me suis em..... toute la semaine avec 12 manana dans mon garage je l'ai ai toute faite EXPLOSER! pis j'ai attendu qu'elle disparaite toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 arrete ton mytho on el sais bien que 12 manana ne rentre dans aucun garage elle sont trop petite mais meme a ca il ny a pas de place pour les 12 alors arrete ca et essaye pour vrai maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pis toi avec ton monster maibatsu qui existe même pas un peu pis que t'a pris un mod Moi au moin c'est vrais j'suis pas au gros mytholeur comme toi ... je crois que je vais m'arrêter là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ... je crois que je vais m'arrêter là !! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je crois qu'il va falloir apprendre à vous servir des Messages Privés messieurs <_> ...prochain :hs: dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés