Aller au contenu

Screens

Invité Massacrators

Messages recommandés

Invité Massacrators
Posté(e)

J'ai douze caisses dans mon garage mais ya tu kekun ki sais comment enregistrer des screens

Edit par mimiduchat : Message transformé en topic : inutile de remonter un topic d'un an pour une telle question ;)

Posté(e)

sinon prend ultimate trainer 3.5 et tape tap+u et la tu a un screen dans le répertoire de l'ultimate trainer ou gta3

ou si ca ne marche pas encore prend fraps et prend un screen-shot avec

si tu dit que sa marche pas encore ces que c'est pas vrai <_<

Invité Massacrators
Posté(e)

devinez quoi j'ai télécharger un logiciel de capture d'images et voilà sa fonctionne

Posté(e)
c lequel ? Fraps ? :unsure:

y'en a d'autres bien plus simple comme FFscreen (tu appuies plein de fois sur print screen et les copies d'écran sont dans le repertoire du prog ;) )

Posté(e)

SI SA FONCTIONNE MYTHOLEUR MET LIMAGE <_<

bon alors on attend cette image Massacreator <_<

Invité Massacrators
Posté(e)

tu crois que je me suis em..... toute la semaine avec 12 manana dans mon garage je l'ai ai toute faite EXPLOSER! pis j'ai attendu qu'elle disparaite toute

Posté(e)

arrete ton mytho on el sais bien que 12 manana ne rentre dans aucun garage elle sont trop petite mais meme a ca il ny a pas de place pour les 12 alors arrete ca et essaye pour vrai maintenan <_<

Invité Massacrators
Posté(e)

pis toi avec ton monster maibatsu qui existe même pas un peu pis que t'a pris un mod :angry: Moi au moin c'est vrais j'suis pas au gros mytholeur comme toi ... je crois que je vais m'arrêter là !!

Posté(e)
... je crois que je vais m'arrêter là !!

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je crois qu'il va falloir apprendre à vous servir des Messages Privés messieurs <_>

...prochain :hs: dégage ;)