Invité BoBoF Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 ??? J'comprend pas , dès que je lance GTA 3 les deux vidéos d'intro fonctionnent correctement et dès que j'appuie sur entrée pour les skipper le jeu se plante. Je n'arrive même pas à aller au menu principal. Où est le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2003 ...ben donne ta config.......t'as bien tout (directX 8.1 et tout le tralala ?).........et t'as pas "total recorder" d'installé par hasard (ou un prod similaire qui permet de faire des captures son)........ou ta config du bureau windows est pitêtre supérieure à 1024x768, 32 bits (j'ai déjà eu le coup)................ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bofbof Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 j'ai un P3 1giga geforce 2 mx 256 de ram et surtout Win Me je me demande si çà vient pas de çà d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneufou Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 C peut-être un pb de chipset sonore... Désactive ta carte son, et essai le jeu, peut-être que ton chipset n'est pas supporté par le jeu. Moi, j'ai eu le même pb avec une Sb 128 PCI... J'ai changé ma carte pour une plus performante et tous les jeux et autres marche o poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés