Invité kareeloulou Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 :help: J'ai rencontré un gars dans la rue de Portland (c'était mec avec un baladeur)je l'ai attaqué a coup de poing et il s'est défendu :bangin: et il m'a tué en un seul coup. Pourquoi? Citer
skételle Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 :boxing: Tes sur que tas pas utilisé de cheats ou de trainers car c'est normalement impossible!!!! :guns2: Citer
Invité kareeloulou Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 J'en ai pas utilisé parce que je viens de télécharger un trainer mais quand ça m'est arrivé ( :boxing: :bash: ) je n'avait rien télécharger!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: Citer
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 bah tu l'as dis... c'était un bug... :-/ Citer
Nick Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est surement que le baladeur embulant prenais de la spank :cigar: ou il a marcher sur une pilule qui ralenti le temp mais apres quand tu donne un coup de poing :boxing: aìe :lolol: :lololol: Citer
Messages recommandés