skételle Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi j'ai réussi à survivre 12 minutes contre les militaires hors de ma voiture bien sur ..... faut dire que j'arrétais pas de courir et de me planquer ds des pires endroits mais bon ils m'ont eu qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'me suis pas chronometré mais si tu as une caisse rapide tu peux facilement éviter les chars et les camions sur les routes larges donc tant que tu touches personne, no problem :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kareeloulou Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi j'ai tenu 6 minutes en voiture (securicar) mais des tanks sont arrivés et mont fait exploser :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi jai pris une manana pis je fonçais dans le c... des char pis un bon coup... :tank: BOOOM :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man dig dig Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tu prends un char d'assaut toi aussi et tu les envoies tous in infernis:!!:!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sur gta 3 jamais l'armee mais vicitya chaque fois que jou 30 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi pour GTAIII je l'ai jamais fait mais pour vice city je me suis mis sur le toit d'un magasin avec 150 d'armure et 100 de vie et j'ai duré 56 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi j'ai survi aussi longtemp que ma machine ne plante pas j'était en pleine lute contre larmé et je me susis rendu compte que mon pc était bruiyent et j'ai regarder les 5 ventilo integré a ma tower dordi était déconnecter :wall: :-X :guns: j'avait les rogne mon pc c'est étein a cause de la chaleur sinon je plante tout vos record j'ai trouver comment l'armé réflichissais la réponse ces : il ne réfléchisse pas il tire nimporte ou alors placer vous au endroit stratégique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 on peut survivre éternellement du moment qu'on a assez de munitions (surtout le bazooka pour les hélicos), toute l'astuce est de savoir où se placer dans la ville ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rico Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi j'y arrive pas car les militaires ont des m16 qui vous tuent en 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés