Invité kareeloulou Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Combien de temps avez vous réussi à voler en dodo? Moi 10 secondes :ouin: Si vous avez une astuce à me donner merci d'avance. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) Jai po d'astuce pour toi désolé ; :happycry: ah si! télécharge juste un des trainers je crois quien a 1 qui te le permets J'ai réussi à voler 15 secondes qd meme :afro: Modifié le 2 janvier 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai pas mes stats sous le nez là... c'est sur la play2 :-/ mais j'avais quand meme fait bien mieux que ça ! il suffit de prendre un bon décollage sur les pistes et puis ça plane tout seul quoi... :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 http://gta.macreators.com/pages/articles-g...20626-dodo.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ya personne qui me plante record 30 MINUTE en SEC ces bc jai donc du utiliser une calculatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi j'ai toffer 18 min. et 25 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai un pote qui a fait 4h46 sur PS2 (c'est un furieux du jeu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi c'est 12 sec. :ouin: et un de mes ami a fait 1h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai lu sur le net (screens à l'appui) 48 heures de vol en dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :plane: Avait il utilisé des cheats ou trainers??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :plane: Avait il utilisé des cheats ou trainers??? ah non alors ! c'était sur ps2 quand la vesrion pc était pas encore sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Elle a du chauffer sa play 2!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kareeloulou Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :frim: Maintenant ,j'ai compris y a un pote qui m'a dis qu'il fallait pas appuyer sur la flèche directionnelle haut sinon c'est le crash :wall: Maintenant j'arrive à tenir très longtemps :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man dig dig Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tu peux tricher en téléchargeant des trucs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je croit que certaine personne compris moi peut voler autant qu'il veut en dodo mais la je croit qu'ont ce tanerais vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 record de vol sur PC (sans trainers ni cheat bien entendu) 45minutes et 29 secondes et je me suis buter dans un immeuble la chiassee que j'ai eu, j'ai maudit le jeu et j'ai péter un CD de demos GEN4PC foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés