Mcwil Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Dans le jeu, je voie des carré noirs autour de ce qui est transparent ( je voie le radar en noir, les armes noircies tout les endroits transparents sont noirices JE TOURNE SOUS WINDOWS 98 ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Met à jour les pilotes de ta carte graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneufou Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ou peut-être que ta carte graphique n'est pas compactible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dolove Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 C'est quoi t'as carte graphique au juste car sous 98 y as pas de raisons que sa marche pas, y a pas de patch pour ce système d'exploitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés