Invité kaiser Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 je voudrais savoir si on peut supprimmer les voitures originales du jeu avec img tool (banshee...) Citer
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 oui on peut mais je croit qu'on est obliger de les remplacer par une caisse qu'on a télécharger. Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 oui on peut mais je croit qu'on est obliger de les remplacer par une caisse qu'on a télécharger. pas forcément téléchargée, mais on peut si on veut, mettre des "stallion" (par exemple) à la place de toutes les voitures du jeu ...par contre on ne peut pas en retirer : bug quand le jeu voudra en afficher une sinon :-/ Citer
Invité blue Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 merci et je voudrais savoir si on peut installer des voitures sans remplacer les voitures du jeu Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 merci et je voudrais savoir si on peut installer des voitures sans remplacer les voitures du jeu très complexe et source de bugs :-/ Citer
Messages recommandés