Invité kaiser Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je voudrais savoir si on peut supprimmer les voitures originales du jeu avec img tool (banshee...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui on peut mais je croit qu'on est obliger de les remplacer par une caisse qu'on a télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui on peut mais je croit qu'on est obliger de les remplacer par une caisse qu'on a télécharger. pas forcément téléchargée, mais on peut si on veut, mettre des "stallion" (par exemple) à la place de toutes les voitures du jeu ...par contre on ne peut pas en retirer : bug quand le jeu voudra en afficher une sinon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci et je voudrais savoir si on peut installer des voitures sans remplacer les voitures du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci et je voudrais savoir si on peut installer des voitures sans remplacer les voitures du jeu très complexe et source de bugs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés