Invité biloaga007 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 slt a tou le mond j'aimerais savoir comment vendre beaucoup de glaces quel sont les lieux ou ca ce vend plus. merci Citer
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah je crois pas k'il y ait un lieu où les glaces se vendent mieux par contre les prix sont différent selon les lieux: - Ile de Starfish Island : 18 $ - Ile de Prawn Island : 14 $ - Aéroport : 12 $ - Little Havana :8 $ - Little Haïti : 8 $ - Autres quartier : 10 $ Citer
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 là ou il y a le plus de passants : prés du phare et sur l'avenue de la plage ça vends pas mal Citer
Manumart67 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Essaye Ocean beach je crois que c'est lemeilleur endroit pour les vendres ... Pas de gangs, beaucoup de monde le paradis quoi ! Citer
Messages recommandés