Invité biloaga007 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 slt a tou le mond j'aimerais savoir comment vendre beaucoup de glaces quel sont les lieux ou ca ce vend plus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah je crois pas k'il y ait un lieu où les glaces se vendent mieux par contre les prix sont différent selon les lieux: - Ile de Starfish Island : 18 $ - Ile de Prawn Island : 14 $ - Aéroport : 12 $ - Little Havana :8 $ - Little Haïti : 8 $ - Autres quartier : 10 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 là ou il y a le plus de passants : prés du phare et sur l'avenue de la plage ça vends pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumart67 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Essaye Ocean beach je crois que c'est lemeilleur endroit pour les vendres ... Pas de gangs, beaucoup de monde le paradis quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés